Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
13 avril 2012

Mars est rouge ou bleu marine?

Un nouveau cadeau de naissance pour un bébé de mars

IMG_7086

On s'approche?

IMG_7078

Hum! Une surprise taille 6 mois...

IMG_7079

Et non! Je reste fidèle à moi-même et sans surprises. Je mise toujours sur Notholirion pour un cadeau naissance ;-) Mais, celui-ci est tout de même un peu customisé:

IMG_7080

Pour le moment, j'ai une nouvelle passion pour les coutures décoratives contrastées. La poche en a donc pris pour son grade. Mais pauv' poche! Va pas rester toute seule en rouge tout de même...

IMG_7082

IMG_7085

Petite intrigue dans le dos:

IMG_7083

Qui prend tout son sens quand on ouvre la veste:

IMG_7081

Et voilà, heureusement que Aliocha n'est pas le prénom prévu chez nous. J'aurais été tentée de la garder...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon ! j'aime bcp le détail des coutures en rouge !
G
superbe !
J
Trop joli, j'adore !!!
F
Oh, c'est sympa de broder le prénom !
M
J'aime beaucoup le style de cette petite veste. Bravo.
Archives
Publicité
Publicité