Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
17 février 2012

Deux tuyaux

Vive les bonnes adresses! Voici deux endroits que je viens de découvrir et qui font, tous les deux, 50% !

Déco, jouets, petites choses très très jolies...

Bobo Chic:

Bob O chic

Voilà plusieurs fois que leur vitrine me fait de l'oeil. Une personne de bon conseil m'a vivement conseillé d'aller jusqu'à pousser la porte. Très très joli et créatif. Il s'y cache des objets de créateurs qu'on ne voit pas partout. En plus, la dame est charmante (ce qui a toujours tendance à peser dans ma balance). Ils déménagent samedi prochain. En attendant, il y a beaucoup de choses à 50%. Steph... A bon entendeur ;-)

Des chaussures pour enfant toutes belles...

Milk:

Milk

Je n'avais jamais vu autant de belles paires de chaussures au même endroit... Malheureusement, cette boutique va bientôt fermer ses portes. En attendant, le tout est à 50%. Et je vous assure que c'est un stock qui en vaut plus que la peine. Bon ben... Steph... si babylou a des pieds... tu sais quoi....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2 tuyaux à 50%.... avec du créateur et du super beau... je prends.... "BabyLou dépêche-toi on va faire des courses!"
Archives
Publicité
Publicité