Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
25 janvier 2012

Blue marine...

- Bouge pas maman!

- Mais attend Rose... Je suis en train de couper du tissu  là...

- Oui mais je compte les gommettes taches de rousseur sur ta joue!

- Bon ben... Je finirai ça un soir à l'atelier...

chasuble velours

Layerd Onepiece and Tunic - Modèle [6] La seule modification apportée est la longueur de la tunique pour en faire une chasuble veste. Velours bleu / biais et boutons ( en solde) du Kaléidoscope.

J'aurais bien aimé avoir une jolie photo du biais et des boutons... Mais, le résultat n'est pas très convainquant... Je vous montre tout de même parce que c'est un peu la touche sympa de la réalisation:

IMG_6712

Par hasard, le bouton en fleur reprend le même graphisme que le biais. Coup de bol!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette chouette chouette ! <br /> Et vive la couture en catimini, le soir, quand les petits "anges" sont ENFIN endormis !
T
mais pourquoi on offre des poupées à Rose, alors qu'elle en a une grandeur nature...cela dit,très jolie la vetse et j'adore la couleur
D
Oh oh, la couture ample a ses raisons à ce que je peux vois ;) Bravo pour cette jolie petite veste et félicitations pour l'heureux évènement à venir!
B
J'aime beaucoup !
F
Alors là c'est incroyable, ce bouton et ce biais sont faits pour aller ensemble ! Et... jolies formes ! ;)
Archives
Publicité
Publicité