Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
27 décembre 2011

christmas dress

Comme l'a très bien écrit mon papa sur le menu: A Noël, on glouglouglou et miam miam miam et glouglouglou et miam miam miam et...

Et on la bonne idée de ne pas s'habiller avec ceci, ou encore cela... D'abord parce qu'on n'a pas exactement la dégaine d'Eva Longoria... Mais aussi parce qu'à côté du Père Noël et de la dinde, ça ferait désordre...

Alors, on se mitone une robe large qui va avec le rouge!

robe noel 1

Patron issu du livre Intemporel pour future maman. Lainage à 5€/m du Stoffen spectakel de Namur et une chute de Liberty.

Rien de bien compliqué. Si ce n'est que j'ai racourci la longueur originale et rallongé les manches de 4cm.

Deux accessoires et deux coup de pub:

1. le cou

robe noel 2

Un jewel de Cath Kidston. Le bonsaï de la couturière. Petite machine à coudre, mini ciseaux et bobine de fil... Que du sur mesure ;-) Allez jeter un coup d'oeil sur son site. Elle a des sac en toile cirée à tomber...

Merci Stephanie pour ce beau cadeau!

2. Les pieds

robe noel 3

Chaussure Harlot de chez Taratata. Je vous conseille aussi cette boutique si vous vous baladez à Bruxelles: 63, rue Marché au charbon, en plein centre, tout près de la Grand Place. Le magasin Taratata est en deux parties, une de chaque côté de la rue. Ils vendent des marques comme Think ,... Gros coup de coeur pour moi!

Merci Père Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop joli ton collier de chez ma'am Kidston!!! Et sont plutôt sympa tes chaussures!! J'♥ beaucoup,beaucoup;malheureusement, je n'habite pas Bruxelles ,ni même la Belgique! Dis moi, ton manteau burda, plus haut là, quel est le niveau de difficulté? (outre ce col maudit^^)
M
Très belle la robe, et surtout l'ensemble. C'est ma fille (Lisa) qui a pu admirer ta belle tenue à Noel. De ce qu'elle m'a raconté, elle s'est super bien amusée avec Rose en tout cas.<br /> Encore bravo pour tout ce que tu fait c'est vraiment magnifique.
H
Très belle ! Bravo !
M
très jolie robe que l'on peut aussi porter en version après bébé! Moi je l'avais faite en version petit haut dans une soie très fluide pour un mariage quelques semaines après la naissance...<br /> Belle journée
T
Waou, très joli!
Archives
Publicité
Publicité