Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
31 août 2011

Les soldes

J'aurais du en acheter 3m de ce tissu... Voir 4... J'aurai juste eu la place de me faire un T-shirt, d'en faire un pour Rose et deux snoods dans les chutes. Bon, on commence par le T-shirt parce que j'essaye toujours de choper Rose en photo avant qu'elle ne se salisse ou mieux, qu'elle ne se déshabille...

col américain

Patron fait maison, col américain. Jersey du Chien Vert.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ce tee-shirt, je ne me suis pas encore lancée dans le jersey mais ça donne carrément envie.
P
wouaw! super beau!
A
Un joli petit modèle tout simple et qui tombe bien, comme j'aime!
T
très joli, mais qu'est-ce que c'est des snoods?
C
Très jolie réalisation et bravo pour le patron home made !
Archives
Publicité
Publicité