Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
15 juillet 2011

La petite histoire de la dinette...

Ce matin:

- Mamaaaaan! ( au loin...)

- Oui? ( la tête dans le lave vaisselle)

- J'ai un problème! (Rose a toujours un problème ou l'autre à régler. Le roue de la poussette qui bloque la fermeture de sa porte. Le cube qui est coincé derrière le radiateur...)

- Qu'est ce qui se passe? (un peu agacée parce que tout de même en train de me rendre compte qu'une fois encore, je devrai relaver toute la vaisselle à la main...)

- Y'a du pipi dans ma tasse!

- Hein?!???!!! (oui, pas très poli de geindre "hein!" mais il y avait de quoi être surpris...)

Comment vous décrire le spectacle?...

Ma fille avait consciencieusement enlevé son pantalon et mis toute son énergie à viser dans la tasse de sa dinette pour faire un petit pipi... Enfin... petit pipi... Je ne suis pas certaine que ce soit exactement l'avis du tapis... Faut dire que la tasse de dinette en question  doit, à tout cassé, avoir une capacité de 5 ml...

Mais, la phrase de la fin revient  l'homme:

- Wouaw! Elle a tout de même réussi à viser dans la tasse! Qu'est ce que tu penses de l'inscrire à l'école du cirque?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellent tout de même!! mais j'imagine ta Joie de devoir tout nettoyer...
T
Alors,je retiens que cette petite est créative; qu'une tasse de dinette peut être utilisée à d'autres usages !; et je me demande ce qu'elle ferait si la maison utilisait des toilettes Sèches???hein???
P
j'adore<br /> mamiemamour
M
oui, oui l'école du cirque !
C
Excellent !! ils ne manquent jamais d'imagination mais nous épuisent il faut l'avouer ;)
Archives
Publicité
Publicité