Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
19 avril 2011

Coutures du mois de mars

Les dernières couleurs hivernales.

Le caraco à col marin

caraco_5

caraco_4

caraco_2

caraco_1

 

Modèle "T" du livre "Jolies tenues coquettes..."

Chintz de chez Motif Personnel et coton bleu nuit étoilé de Anna kaa bazaar

Taille 100 (parfait pour du 3 ans)

 

La tunique ouverte dans le dos

tablier_4

tablier_3

tablier_2

tablier_1

 

Modèle "I" du livre "Jolies tenues coquettes..."

Popeline gris chaud et coton imprimé de chez  Stragier

Taille 100 (parfait pour du 3 ans)

 

Le pantalon style jodhpurs

pantalon_2

pantalon_1

pantalon_4

pantalon_3

 

Modèle "C" du livre "Jolies tenues coquettes..."

coupon de coton gratté du Chien Vert et coton imprimé de chez  Stragier

Taille 100 (parfait pour du 3 ans)

 

Le chemisier froncé

chemisier_2

chemidier_1

Modèle "S" du livre "Heart warming life series"

coton bleu nuit étoilé de Anna kaa bazaar

Taille 100 (pas très grand)

J'avais lu un post un peu dur concernant les tissus Anna Kaa Bazaar. Du coup, j'ai souvent hésité avant de me lancer. Bon, j'ai tout de suite acheté 1m... Mais, je ne le regerette pas. Là, le tissu a été porté et lavé. Et comme vous le voyez, il est nickel...

 

 Le chemisier sans manches

top_2

top_1

Modèle "F" du livre "Jolies tenues coquettes..."

Coton étoilé de chez Lili Mandarine que vous trouverez aussi chez Motif Personnel ou au Kaléidoscope

Taille 100 (un peu petit même pour du 3 ans)

 

La veste rapiécée

veste_4

veste_3

veste_2

veste_1

Modèle "S" du livre "Jolies tenues coquettes..."

coupon de laine du Chien Vert et coton imprimé déjà détaillé plus haut

Taille 110 (pas encore essayé...)

 

 Voilà, c'est fini pour le mois de mars. Maintenant, je retourne à de la couture plus colorée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est magnifique! Si seulement j'avais ton courage et ta maîtrise des finitions.... aahhhh ça laisse rêveuse!
S
Adorables ! Ce livre a l'air super...
R
[G]WAOUH!!!!![/G]<br /> Tout est superbe!!! Avec une petite préférence pour la veste rapiécée.<br /> Ca donne envie d'acheter le livre! Ca va jusqu'à quelle taille? (10 ans, je me demande si c'est 130 ou 140...)
M
Alors ça c'est une jolie collection! J'ai aussi ce livre 296 que j'explore en ce moment.
U
Oh Thia, c'est tout simplement sublime.. je n'avais pas vu ce livre sous cet œil là, je peux te garantir que je vais le regarder d'une autre manière.. elle va être trop mignonne ta princesse dans ces petits vêtements.<br /> <br /> PS : des critiques sur les tissus de Anna Ka Bazaar, pas cool, car pour les avoir testé, je peux te dire que ce sont toujours des tissus de qualité
Archives
Publicité
Publicité