Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
8 janvier 2011

KA-do, KA-bas, Tuto

Aaahhhhhhh!!!!!!! C'est la troisième fois que je me retrouve à rédiger ce poste!!!!! Après une première mauvaise manipulation, j'ai déjà du le ré-écrire une seconde fois. Et donc, comme je ne suis pas maso, j'ai enregistrer la seconde rédaction dans les brouillons. Seulement, va savoir pourquoi, en cliquant sur l'option "correction orthographique", canalblog a décidé d'éffacer et mon poste, et mon brouillon. Aaaaaaaahhhhhhh! Je te le dis tout de suite: TANT PIS POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE!

ça y est. Je me suis acharnée sur la touche "h" et je suis prête à entamer une troisième version...

En cousant mon nouveau compagnon de tous les jous, j'avais homis le fait que l'hiver apporte toujours sa quantité d'eau... Mais, je n'avais pas trop d'idée pour un nouveau sac. Jusqu'à ce que je croise un sac trop TOP TIC TOC à l'épaule d'une dame. Il avait de quoi faire le fier, c'était un Delvaux (pas le peintre, l'autre). Un brin au dessus de mes moyens. Tu vois de quoi je parle?

Comme je ne serai sans doutes jamais une cliente potentielle de cette grande maison, j'ai fait un truc pas très très bien... J'ai scruté ce fameux Louise cabas sur le net et puis, je me suis mitonné un patron à la façon de...

cabas1

IMG_5422

IMG_5425

Coupon d'alcantara et Liberty Mauvey

IMG_5417

L'intérieur et le système de fermeture.

Il est très grand, j'en convient. Mais, la marmaille pousse au transport de toute une série de choses et pouvoir toutes les fourer dans son sac peut être apréciable. J'ai tout de même prévu un max de poches histoire de m'organiser. Il y a celle pour le gsm (afin d'éviter de farfouiller avec frénésie dans mon sac en ayant le doux espoire de mettre la main dessus avant que la sonnerie ne s'interrompe...) celle pour les mouchoirs (qui finira bien vite par servir de poche aux biscuits mignardises qu'on emporte pour son mouflet et qui finissent toujours par séffriter et, dieux sait comment, sortir de leur emballage...) et celle pour caser de quoi se refaire une beauté en toutes circonstances (celle qui reste vide quoi...).

IMG_5428

IMG_5421

IMG_5430

Tu es prête pour une série de détails?

IMG_5414

Une déco perlée mauve et moutarde.

IMG_5415 IMG_5424 IMG_5423

Des anses, à l'endroit, à l'envers et des pressions...

 

 

 

 

 

Ah... Je sents que toi aussi, tu commences à avoir besoin d'un KA-bas. C'est noël (non? Mais moi, je suis très très lente), alors je t'ai préparé un tuto avec de tout: du texte, des dessins, des photos. Du lourd quoi!

KA_bas

Mais attention, si tu as 915€ à mettre dans un sac, tu ne peux pas l'utiliser!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très joli, j'espère le réaliser très vite...<br /> Peut-être pour l'assortir à la combishort que je suis en train de finir, hein, qui sait... prête pour la plage !
T
J'ai juste une question bête, c'est quoi une fausse pince ? <br /> Merci de ton aide.
A
Merci beaucoup pour ce tuto qui est super bien fait et clair ; je vais faire un essai pour le printemps !
C
Oh c'est super ! il me plait beaucoup aussi :) Mille Merci !!!
V
Merci pour ce tuto ...<br /> <br /> Je m'en vais de ce pas (enfin après le ménage et le rangement du WK !!) voir ce que je peux faire :) :)
Archives
Publicité
Publicité