Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
16 novembre 2010

J -2

Dans deux jours...

Je devrais me réveiller "super tôt!" Pour ne pas dire "tôt, super!" Je me demanderai dans quel sens il faut que je tienne le plan du métro parisien... Je tournerai sûrement trois fois autour du bâtiment de l'Expo avant de trouver la porte. Et, si possible, je me torderai la cheville lors de deuxième tour. Ben oui, sinon, c'est même pas drôle. Le gardien nous refoulera, moi et ma valise verte, à l'entrée. Il faudra que j'appelle Corentine dont j'aurai sûrement laisser le numéro de téléphone sur mon bureau. Même pas grâve, ai un diplôme de catch, lui filerai un patron gratuit pour le soudoyer. Comment ça, les z'hommes font pas de couture?!?.....

Non, là, j'ai tout prévu:

IMG_5300

Un stock de patrons

IMG_5306

Un thermos madame-proutprout-bobo-machin. Et oui, ça peut servir dans un combat de catch...

Et même, un petit mot super encourageant de la part de Soeur Alma...

Suis parée pour le Marie-Claire idée moi!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vas cartonner !
M
c'est la grande aventure!<br /> tout va très bien se passer<br /> bisous
V
quel stress, j'imagine bien, à vrai dire non, comment imaginer ce que tu vas vivre...tout simplement une grande aventure ... bonne m... à toi , souris et tout ira, bien !!!
L
Bon salon ^^ et il a l'air pas mal ton thermos snobichou prout prout :D
S
Bon salon, tu raconteras pour celles (comme moi, bouhhhhh) qui nous n'aurons pas le plaisir d' y aller. Bon salon;)
Archives
Publicité
Publicité