Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
31 octobre 2010

Encore une "F"...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Une vrai devise de femme...

veste_F1

Suis partie du modèle "F" déjà testé il y a quelques jours.

Un coupon de laine grattée du Chien Vert et du Liberty de chez Stragier.

J'ai transformé la forme du devant pour avoir une oblique. Et coupé le dos pour ajouter un pli creux.

veste_F3

J'ai rallonger les manches, fait une fente, et aussi décidé de me lancer dans la poche passepoilée...

veste_F4

Tant qu'on y était, autant continuer sur ma lancée et placer un biais gansé sur le pourtour.

veste_F5

Tu penses, j'ai toilé la parmenture avec une toile de lin et coton. Le tout fini avec un petit ourlet. Le thermocollant, je n'en avais plus c'est pour les chochottes.

veste_F2

Et puis, je l'ai mise; histoire de me la pèter grâve!

Après tout ça, il me faudra bien une semaine de dodo pour récupérer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elle est vraiment magnifiique! On s'en qu'il y a du travail! Tu as passé combien de temps???
A
Waaaah :D
D
Et tu te la pètes grave!!! Trop trop belle cette veste!!!!
T
Elle est tres reussie, belle couture!
T
Magnifique encore une fois!
Archives
Publicité
Publicité