Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
15 octobre 2010

Contrejour

Cet été, je me suis cousue une jolie petite robe toute simple dans ce joli petit tissu moutarde...

moutarde_2

moutarde_1

"S", Stylish dress book 1, tissu chez Kaléidoscope

Aussi tôt cousue, aussi tôt vêtue! Ben oui, le moutarde ça se porte tant qu'on est bronzé et en vacances. Parce que si tu te ballades avec cette couleur sur le dos et que, par malheur, t'a oublié le blush et l'anti-cerne, tu te fais prescrire du xanax par le premier toubib qui passe.

moutarde_3

- Tu vas sortir avec ça?

- Ben oui... c'est pas trop moche tout de même...

- Non, pas du tout, on dirait juste que tu te trimballes à poil! Une radio de toi n'en montrerait pas moins.

- ...?...

moutarde_5

Joli mais léger, le tissu... Bon, je range la robe. Je râle: ben oui, j'ai faufilé une tirette, tout de même!

Deux mois après, j'attrape une paire de ciseaux, prête à tailler une tunique taille 2 ans dans ma robe importable. Mais m....., non, je ne peux pas. Toute cette loooooongue tirette pour rien... 

Solution toute trouvée: un leggings, un shirt à longues manches, des bottes. De quoi caché la radio quoi...

moutarde_4

Comme tu l'as compris, pas de trace photographique de cette robe version à poil...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhô, heureusement que tu lui a laissé la vie sauve, à cette pôv'robe... toute jolie !<br /> une sous-jupe dans le même tissu que le revers des manches, je trouve aussi que c'est une bonne idée. Vive les superpositions !<br /> :-)
C
Ouf, cette magnifique robe a eu chaud (et quel dommage ç'aurait été de la détruire).... Et sinon, une ptite doublure pourrait prolonger l'effet leggins et sous-pull même en été !<br /> Et j'en profite pour découvrir ton blog via les armoires... quelle belle découverte :)
M
bonne idée! tu peux aussi la porter au-dessus de ton maillot pour aller à la plage l'été prochain...
A
Oh mince :/ Tu as dû rager (avant d'avoir trouvé une solution)
T
Et pourquoi ne pas faire une sous jupe (un rien plus longue que la robe) avec le tissu gris / bleu des manches ?
Archives
Publicité
Publicité