Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
5 septembre 2010

Mitsi mauvey...

Il faut savoir que j'ai un sens de l'orientation digne d'une oie. Celle qui court sans tête à gauche et à droite. Oui, celle là...

Quand je vais au  cinéma et il me faut un gps pour retrouver la salle après un passage aux water... Grâve quoi.

Et donc, je viens de découvrir que Nil- Saint-Vincent se trouve à 40 min de chez moi. "Super!" me dirras-tu.  "Nil-SAint-Vincent!, Mais dis-moi, c'est exotique ça comme nom! On s'y rend en pirogue?..."

C'est qu'à Nilmachintruc, y'a STRAGIER! Le temple blege du Liberty! Autant te dire, très corrosif pour le porte-feuille...

IMG_5022

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohoh...je vois que vous organisez des stages etc dans la commune de braine le château..ce qui n'est pas très loin de chez moi ...alors peut-être que nil machin truc est pas si loin de chez moi non plus ...vite vite google map pour qqun d'aussi douée que vous en orientation ;)
V
J'adOre ces 2 libertys!
F
Genre d'endroit où il ne faudrait pas me lâcher... c'est un truc à devenir complètement frappa dingue !!<br /> J'adore tes achats... soit dit en passant, je peux pas dire le contraire, ces Liberty j'ai les mêmes à la maison.<br /> Belles créas.<br /> Véronique
P
ben y'en a qui on de la chance y'a pas demaison à vendre dans le coin?????? mdr<br /> ***douce nuit***<br /> pat76<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/
C
Et c'est là (ou à Nil-St-Martin, je ne sais plus mais c'est juste à côté) qu'il y a tout bientôt un concert de Debout sur le Zinc...<br /> Aaaah, les bleds, tout c'qui s'y passe!
Archives
Publicité
Publicité