Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
12 juillet 2010

un garçon au masculin

Et quoi! L'homme, il a aussi droit à sa couture made in Bleu de Rose!

C'est qu'il a fallut le soudoyer pour qu'il accepte de porter cette valise de 32kg...

short_1

Short 1: coton gris de chez Tissu Max, des récup de velours gris, et des chutes de fleuri moutarde de la droguerie. Patron fait maison.

short_2

Short 2: lin-coton de chez Mondial Textile, des récup de velours, des chutes d'un imprimé du Chien Vert. Patron idem.

Alors, l'est pas hawaïosexyhawaïosexy l'homme???

L'est chiffonné!? Oui, je sais... Mais le fer à repasser, il ne rentrait plus dans la valise...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ravissant, faut pas que je montre ça au mien, sinon il va aussi me supplier que je lui en fasse un alors que j'ai toujours pas eu le courrage de lui faire un pull en maille..
F
Faut pas que je lui montre tes p'tites coutures pour ton zhom au mien, il va me réclamer les mêmes..<br /> Super sympa !!<br /> Véronique
C
Canon le short!!<br /> mais bon faut admettre que l'homme a un joli postérieur !! ^^<br /> Et tu le partagerais ton patron, histoire que le mien d'homme n'aille pas cul nu.... ;)
F
Tu as bien de la chance d'avoir un homme qui met tes réalisations.
D
Beaux shorts (avec une petite préférence pour le beige) et l'Acropole en arrière-plan...
Archives
Publicité
Publicité