Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
8 juillet 2010

Combi- short #2

Deuxième version plus citadine... Terminé avec Berni en vacances aussi... Toujours d'après ce tuto...

Cette fois, un bermuda, pas de poche et deux bretelles à nouer.

combi_short_2

Coton gris ardoise à 3,50€ de chez Tissu Max. Les bretelles sont doublées avec le tissu à petits pois gris de chez Kaléidoscope déjà utilisé pour une blouse un peu plus bas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ou peut on acheter le patron le ce combishort merci
M
Une petite merveille! Je veux le même !!
N
Encore merci pour le tuto!!<br /> Je viens de finir le mien!! et je n'ai pas manqué de te citer!!!<br /> http://aiguilleecrayons.canalblog.com/archives/2010/07/15/18589193.html#comments<br /> peut-être à bientôt...
F
waouh, je l'adore ! suis je capable de me faire mon combi avant le départ en vacances... à voir ! bravo à toi
L
Cela donne un look bien sympa, que j'aime beaucoup!
Archives
Publicité
Publicité