Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
6 juin 2010

petite histoire

Les valises sont... vides... Mais je réfléchi ardemment à ce que je vais mettre dedans et surtout à la manière de prendre ma Bernina avec moi... Bernina, je t'aime mais tu dois absolument maigrir un coup! 3 petits kilos et tu passes tranquilou en bagage à main...

Je vous laisse donc avec un petit roman photo. Ben oui, il parait que c'est super mode... 

roman_1

roman_2

roman_3

Ma boulette enchaîne les c....ries plus vite que mon cerveau n'a le temps de réagir est très créative!

Ma boulette boulotte le moindre truc qui lui tombe sous la main développe son sens du goût avec dextérité!

Ma boulette nie toute consigne maternelle trouve que la vue en hauteur depuis la table de salle à manger, c'est bien plus dégagé!

 

Allez Maurice, va te rhabiller avec tes chocomachins. Mon Actarus, il consomme du costaud lui!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Idem ici : dernier truc de la miss : se balader à poilibus (hop, on vire les fringues, la couche ...) et en bottes caoutchouc de sa soeur (6 pointures de trop) .......................
C
Ah ....... les bêtises de nos enfants ... Tout un poème !!! <br /> Et surtout des rires (mais longtemps après hein ... parce que sur le moment c'est sûr on trouve ça beaucoup moins drôle !)
F
trop marrante la boulette ! oh, rien de grave après tout ! c'est fou ce qu'on se détache des choses matérielle avec nos loustics :-)
M
mpm pauvre gosse tu ne lui donne pas assez à manger voilà tout!! lool bises
Archives
Publicité
Publicité