Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
11 mars 2010

Bon plan...

liberty

Je reviens d'une matinée à Créativa Bruxelles. Une matinée...oui... ça m'a suffit pour faire le tour parce qu'il faut bien le dire: C'est un peu vide cette année. "La faute à la crise, q'u'ils disent."

MAIS! Un petit bon plan tout de même; Un stand vend du Liberty sans affiche à 12€/m et je crois que c'est un bon prix. (Quoique, c'est la première fois que j'en achète...) J'y ai entrevu du Toria noir et blanc. Attention, pas de longueur de plus de 2m. Mais bon, dans 2m, y'a de quoi se faire un truc sympa!

Une petite robe pour la demoiselle ou une tunique estivale pour moi?...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as eu du forty en plus! damned!
F
Oui, je connais ce sont elles en principe :<br /> http://tissusanglais.blogspot.com/<br /> Sinon tu as aussi : <br /> http://www.shaukat.co.uk/index.asp<br /> <br /> Véronique
D
Oh oui, 12euros le mètre ce n'est absolument pas cher puisque en Angleterre c'est minimum 11 livres (+/- 14 euros) et que le moins cher que j'aie trouvé c'est aux Tissus du Chien Vert à 18 euros le mètre! Après tu en trouve sur des sites à 21, 24, 28 euros (ou plus) le mètre!<br /> <br /> C'est bête, mais je n'aurais pas l'occasion d'y aller :(
M
Ben oui, tiens!
Archives
Publicité
Publicité