Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
19 février 2010

Le sac A4, TUTO

sac_A4

Rose devient grande! Ok, 83cm, ça ne permet pas d'intégrer la NBA mais, ça permet de passer dans la section des grands à la crèche.

Et je trouve que ça mérite un petit sac pour mettre doudou, tututte, sirop et autre cahier d'avis. Que des trucs de grands quoi...

Alors, je te présente mon idée de cette après-midi: "LE SAC A4": Sac en toile de coton cirée (Les tissus du Chien Vert). Une grande poche intérieur (Ici, doublée à poids blancs). Une poche ventrale pour doudou. Une poche arrière pour le cahier d'avis ou le carnet de santé (ici, en velours vert de gris bordé d'une dentelle). Un rabat en velours rose et une hanse en dentelle. Plein de poches, un vrai truc de fille.

Et le patron n'est qu'une feuille A4!

Comme tu as peut-être aussi besoin d'un sac... Voici le tuto:

sac_A4

Je n'y ai pas occordé un temps fou mais j'espère que vous vous en sortirez avec ça. Et je préviens tout le monde: J'ai une écriture de cochon!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais non, ton ecriture est tres claire!<br /> <br /> Merci pour ce tuto tres chouette.. Je profiterai de ma semaine de vacances pour essayer de faire ca a ma belette qui ne devrait plus tarder a passer chez les moyens...
S
Superbe, avec la dentelle ! :)<br /> Bonne rentree de grande section !<br /> Becs becs becs
Archives
Publicité
Publicité