Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
6 novembre 2009

La pression

Est-ce-que ça ne vous a jamais mis a puce à l'oreille?

Que dans "bouton pression", il y a "pression" et presque "dé-pression".

Celui qui lui a donné son nom a manifestement dû passer une après-midi semblable à la mienne... Saleté de petit machin qui te glisse entre le doigt avant que tu n'aies eu le temps de planter ton aiguille dans ses encoches dont la taille doit être aussi grande qu'une dent de lait de lilliputien!

MAIS, ça y est! la technique du mattage de la pression est enfin au point. Je m'en vais vous la livrer avant que vous aussi, vous n'y laissiez votre bonne humeur. Oui, je suis pour la paix dans les ménages!

pression1

Passer une épingle au milieu de la pression et à travers tous les tissus.

pression2

Bien la serrer derrière le tissu en maintenant l'épingle entre l'index et le pousse.

pression3

Et coudre la pression bien maintenue.

Alors, en vue de cette fameuse après-midi, si tu connaissais déjà ce truc, sois gentil et laisse moi croire que j'ai inventé un système génial...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, c'est après 20 années en tant que pro dans le prêt à porter que j'ai compris ce truc! Méfie toi quand même parce que c'est l'argument de vente de cette marque et le petit trou,bien que répandu, n'est pas systématique. En tout cas ça change la vie.<br /> PS: si tu as l'habitude de coudre les boutons avec une allumette pour leur donner un peu de jeu, sache aussi que j'ai mis encore plus longtemps à réaliser qu'il était plus facile de la poser SUR le bouton que de la maintenir dessous!
C
Moi, c'est après 20 années en tant que pro dans le prêt à porter que j'ai compris ce truc! Méfie toi quand même parce que c'est l'argument de vente de cette marque et le petit trou,bien que répandu, n'est pas systématique. En tout cas ça change la vie.<br /> PS: si tu as l'habitude de coudre les boutons avec une allumette pour leur donner un peu de jeu, sache aussi que j'ai mis encore plus longtemps à réaliser qu'il était plus facile de la poser SUR le bouton que de la maintenir dessous!
C
Moi, c'est après 20 années en tant que pro dans le prêt à porter que j'ai compris ce truc! Méfie toi quand même parce que c'est l'argument de vente de cette marque et le petit trou,bien que répandu, n'est pas systématique. En tout cas ça change la vie.<br /> PS: si tu as l'habitude de coudre les boutons avec une allumette pour leur donner un peu de jeu, sache aussi que j'ai mis encore plus longtemps à réaliser qu'il était plus facile de la poser SUR le bouton que de la maintenir dessous!
C
Moi, c'est après 20 années en tant que pro dans le prêt à porter que j'ai compris ce truc! Méfie toi quand même parce que c'est l'argument de vente de cette marque et le petit trou,bien que répandu, n'est pas systématique. En tout cas ça change la vie.<br /> PS: si tu as l'habitude de coudre les boutons avec une allumette pour leur donner un peu de jeu, sache aussi que j'ai mis encore plus longtemps à réaliser qu'il était plus facile de la poser SUR le bouton que de la maintenir dessous!
E
je n'ai plus qu'à regarder si mes pressions ont se fameux petit troutrou !!!!! quelle idée géniale !
Archives
Publicité
Publicité