Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
3 octobre 2009

dressing #3

 

gris

Voici les derniers arrivés. Et là, je ne suis pas peu fière: Les patrons sont maison de chez maison.

Oui, ça m'a coûté quelques heures, kilos et cheveux mais ça va tellement bien à petiote...

Donc, une blouse à la parmenture en éventail de plis de religieuse. Il faudra que je lui trouve un nom... Alors, si vous avez des idées, je suis toute ouïe! Enfin, toute lectrice...

Et un pantalon en velour avec un liseret à l'ourlet et une poche de fille.

Alors, que pensez-vous de cette première création???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette petite blouse aussi jusqu'au 8 ans svp m'Dame<br /> le mamie chiante<br /> pat76
R
Fais moi signe quand tu vendras tes patrons je suis future acheteuse et je deviendrai facilement addict!!!! je n'arrive pas a télecharger ton étude de marché !!désolée
F
Oh, j'adore !
I
Super joli ! Elle me fait penser à un soleil ta blouse, ou à un coeur de fleur voilà de quoi t'inspirer pour un nom de patron !
Z
C'est ravissant ! Je n'ai pas encore osé les plis religieuse, j'ai peur de ne pas les faires réguliers. Est-ce difficile ? (Il se trouve que j'ai tenté des plis sur un chemisier aujourd'hui, mais ils avaient 1 cm de profondeur, c'est plus facile.)<br /> Amicalement,
Archives
Publicité
Publicité