Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
10 avril 2009

h-i-stoire...

...de faire bronzer les gambettes au soleil, une "i" printanière:

                             irose

Et oui, mais les gambettes sont de la couleur de la robe... donc... euh... j'ai coupé au montage...

Tissu coton grège de Mondial Textile et imprimé du Chien Vert. Entendu à la radio ce matin que les gens vivant avec un animal de compagnie sont beaucoup mieux immunisés que les autres...

Modèle "i" Otona No couture 64. Ma tante, femme de lettres et d'esprit, m'a gentiment expliqué que "No", ben, c'est un nom! Tu connais pas James Bond? (cfr cette petite histoire)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle cette I.
C
Ravissante ta I !!!<br /> J'aimmmmmmmmme !
J
simple et très jolie!!
P
avec une si jolie robe, t'as plus qu'à filer au soleil pour faire prendre des couleurs à tes gambettes !
M
Très jolie ta I ! Joli choix de couleurs !
Archives
Publicité
Publicité