Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
10 janvier 2009

Cadeau home made #2

Cela fait deux jours que j'essaye (désesperément) de mettre une vidéo de Rose en ligne.

Pas moyen! Allez savoir pourquoi...

A la place, vous héritez de deux modèles Citronille.

 

 

 

Pour nos nièces de 4 et 6 ans.

Deux palmyres ni trop différentes, ni trop semblables.

Et oui, il faut les distinguer sans créer de discorde. (Ouh! Que j'écris joli aujourd'hui).

 

 

A la demande de la maman, une taille 6 ans et une 8 ans.

Du tissu en laine bien chaud pour l'hiver. (coupon du "Chien vert")

Des manches courtes à porter avec un sous-pul.

Une dentelle en lin pour Marine ( mondial textile) et des fleurs crochetées main (tuto chez elle)pour Estelle.

 

 

Je prévoyais deux écharpes assorties mais comme d'habitude, je suis trop lente...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité