Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
5 janvier 2009

Return from "les Vosges"

Nous voici de retour à la maiaiaiaison!

 

Une semaine à la montagne, deux descentes en luge, trois bleus, quatre fois plus de neige ici qu'en vacances, cinq heures de voiture avec le bras tordu pour maintenir cette satanée tututte (mais, euh, tu connais pas le sparadra???) , six kilo de plus grâce au super cuisto (toujours l'homme), sept......., huit..............., dix.....................,.cent.......,........................,2009 années que le petit Jésus se débrouillait très bien en plein hiver sans moonboots et sans polar!!!!

 

Bon, c'est vrai que j'ai un peu oublié la bloggo durant ces quelques jours MAIS, je m'apperçois, en faisant un petit tour chez mes copines, que je reste à la mode: rhume, grippe et autre fièvre diverses sont au rendez-vous.

 

Toute la family est sous euchaliptus, sérum phy et miel!

 

Bonne année à tous tous tous.

ET, je fais la bonne résolution que vous soyiez moins timide en commentaires cette année!!!!

 

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité