Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
22 octobre 2008

Pour ses illustrations, je fonds...

Petit tour à la librairie jeunesse "le Baobab". ( Y a aussi des livres pour les grands... Ou des livres pour les petits que les grands peuvent acheter aussi...)

L'objectif était bien clair: aller chercher un livre commandé pour Mimi!

 

Mais c'était sans compter sur ma faiblesse livresque...

Suis donc revenue avec deux ou trois choses. Ou peut-être, un peu plus...

 

Dont cette merveille, que la vendeuse (bien plus qu'une vendeuse, en fait) me glisse sous les yeux. Elle me connait bien, elle est un peu mon fournisseur officiel de livres jeunesses.

Anne Herbauts! Un bonheur d'illustratrice (et je commence à m'y connaître)! Une petite (enfin, elle est plutôt grande) belge (oui, oui) dont la créatvité voyage dans une sphère mystérieuse. Les textes ne sont pas toujours aussi simples qu'un sudoku mais ses images... J'adore!

 

 

"Les moindres petites choses" (album casterman) irra rejoindre mon étagère à rêves.

Et Mme avril pourra y arroser ses fleurs tranquillement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité