Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu de Rose
16 août 2008

Course contre la montre

pentalon_1_mois

 

Rose manquant cruellement de petits pantalons, je me suis lancée dans un tricot pas trop compliqué. Et pourtant, elle grandi bien plus vite que mes baguettes (comme dirait l'homme qui ignore que cela s'appelle des aiguilles...) ne tricottent.
Donc, je vous montre la version recto plus ou moins finie.

 

 

Cliquez ici et vous trouverez plein de modèle gratuits à tricotter. Si mes souvenirs sont bons, il suffit de s'enregistrer sur le site pour avoir accès aux modèles et explications gratuites.

Personnellemnt, j'ai flaché sur des modèles se trouvant dans le magasine famili 183.

 

Je vous tiens au courant si je trouve le temps de terminer ce pantalon avant qu'elle n'aie un mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité